guilde dungeon-keepers Index du Forum
guilde dungeon-keepers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

End Artisiif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dungeon-keepers Index du Forum -> Autres -> Départ Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artisiif

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

Je dois partir.

Aujourd'hui étant toujours le seul lvl 60 je ne peux plus "m’expérimenter" seul.
Je suis resté aussi longtemps que j'ai pus, maintenant je ne peux plus avancer en solitaire.

Je suis venu pour un amis, je m'en suis fais plusieurs, les rencontres que j'ai faites ici je ne les regretterai jamais, mais chacun un à un arrête le jeu, joue à autres choses ...
Il est évidant que Dungeon Keepers disparait de Tera.

Alors je n'ai d'autres choix.

Se fut un plaisir de jouez avec vous, à une prochaine fois.
Je l’espère ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eaglefreak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:57 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

Mec tu foires u_u franchement tes nul hein, mais bon, c'est ton choix et c'est toi qui voit, tu pouvais très bien recruter de nouveaux joueurs, enfin, étant donné que je ne suis pas beaucoup sur tera je ne pense pas qu'on se reverra de si tôt et si je n'étais pas présent ces 2 derniers jours c'est parce que j'avais de gros soucis, 'fin bref, bonne chance pour la suite, adieu.

Naskotwix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eagle si tu te sentait si seul que sa tu pouvait recrute hiien, sur ce bonne continuation.

Artisiif

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

Pourquoi j'ai quitté la guilde ?
J'ai perdu ma Guilde de Karasha (Black Lotus) tous le monde, mon amis Seriize, j'ai aussi perdu une fille pour venir sur Elinu (Takarma) vous la connaissez elle est dans ma biographie mais la vérité elle à jamais disparue, elle est partie parce que je suis partie.

Il me rester vous !
Mais dans ma tête, j’étais mal, mon moral en a pris un sacré coup.
Je crois que je suis parti de la guilde comme si je parté en dépression, c'est une image biensur.
Avant d'écrire se messagej'en n'ai écrie des paver avant de venir à celui-ci.

En vérité partir ma permis de remettre de l'ordre dans tous sa, je m'en excuse.
Alors aujourd'hui.

Puis-je rentrer de nouveau ?

Eaglefreak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

évidemment que tu peux revenir cocotte u_u aucun départ n'est vraiment définitif, d'ailleurs je suis co, si ça te dit de faire une partie sur Tera, LFD ou même bordelands moi je suis la Smile je ne sais pas si Nasko est présent par contre :/

Artisiif

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:05 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

Go mumble !Very Happy

Eaglefreak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: End Artisiif ... Répondre en citant

hey biloute, demain je suis sur mumble, vers 14h a peut près Wink on fera quelque partie, je serais la environ 2h Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: End Artisiif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dungeon-keepers Index du Forum -> Autres -> Départ Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange